http://www.paradize.ws/

Windows 7 x86 32 Bits [FR]

7

Editeur : Microsoft

Langue : Français

Format : ISO

Date de sortie : 2009

Versions : Ultimate, Home, Business...



Nouvelles fonctionnalités, nouvelle barre des taches, une accessibilité simplifiée aux paramètres de configuration sont au menu de cette version du futur système d'exploitation de Microsoft.

Le design général a été revu et les applications comme Paint ou WordPad adoptent l'aspect de la suite Office 2007. Un système de prévisualisation des fenêtres en cours d'exécution est intégré à la barre des tâches.

Enfin, l'accent a été mis sur la simplification du contrôle des périphériques connectés au PC, du paramétrage des fonctionnalités réseaux et le partage des données sur le réseau local.



123



rs LIENS PREMIUM

PARTIE 1

PARTIE 2

PARTIE 3

PARTIE 4



mu

Partie 1

Partie 2

Partie 3



ACTIVATOR TESTE BY PRINCE TURK



Note: Vous avez pas besoin de sérial pour installer.



50 Response to "Windows 7 x86 32 Bits [FR]"

Anonymous a dit…

bonjour j'ai installer windows 7 sans aucun probleme il marche parfaitement bien..le seul souci c'est qu'il ny avais pas d'activation..bref si vous avez une idée de coment fair sa serait sympa!j'en profite pour dire que ce site et tout simplement genial!;)

Prince Turk a dit…

activator rajouté et testé par moi meme

Anonymous a dit…

moi j ai eu un probleme de driver camera et pourtant ca marche tres bien avec la version originale.merci ken meme!!

Anonymous a dit…

Super cool le système !!! Vista : bouuuuuuuuu !!!!

Anonymous a dit…

l'activation marche aussi pour windows 7: starter ?

Prince Turk a dit…

pour toutes les version de windows 7 ;)

Anonymous a dit…

Merci pour le lien mais je bloque sur le serial, impossible de continuer. Comment faire svp ?

Prince Turk a dit…

normalement tu n'a pas besoin mais je te passe comme meme regarde dans l'article

Lucas a dit…

Merci bien,
Ton site est génial ;)

Anonymous a dit…

merci bien pour ce UP qui fait bien plaisir!
est-ce qu'on peut installer par dessus Vista tout simplement comme une mise a jour ou est-ce qu'il faut formater, stocker les données sur un DD externe ou quelque chose comme ca ?
Encore une question, est ce que c'est une version modifiée ou une version originale et "légale" haha :p
merci encore et bonne continuation!

Prince Turk a dit…

tu peux installer sur vista il stocke juste les données (videos,musiques,photos etc..) et c'est la version originale et légale bien sur il suffit juste d'activé avec l'activator :)

Anonymous a dit…

Merci pour le up :)

Anonymous a dit…

Vraiment cool ! télécharger et installer marche nikel :D Merci ! ;)

Anonymous a dit…

héhé merci bien alors !

Anonymous a dit…

Parfait, installation sans problème. Merci

Anonymous a dit…

activator 1.8 by orbit + récent depuis début août.

Anonymous a dit…

est ce que cette version original et l'activation déactiver le période d'essai merci

Prince Turk a dit…

ba oui tu peux garder à vie ;)

Anonymous a dit…

l'activation déactiver la période d'essai jusqu'à 2010 et le numéro de série marche a tous les version de Windows 7

Anonymous a dit…

MERCI pour le partage

Anonymous a dit…

Merci vraiment cool a notre fois merci

Anonymous a dit…

Merci super, par contre j'ai un souci une fois graver sur dvd je voudrai formater avec donc lancer le dvd au démarrage du PC mais il ne le prend pas contrairement au dvd original de Vista que j'ai !!! est ce que j'ai mal graver ??

Prince Turk a dit…

à l'installation tu peux formater pas besoin de graver mais à ton probleme j'ai eu meme probleme avec 7 :-/

Anonymous a dit…

installation sans problème mais cette version contient sp2

Anonymous a dit…

Merci bcp pour ce partage +++++++

Anonymous a dit…

bonjour
c'est en français , ou langue exotique ,
merci

Wolfman a dit…

Salut Admin - Prince Turk ,

L'ISO n'est pas bootable au démarrage du PC (si j'ai bien tout compris) ?

Il faut récupérer l'intégralité du fichier ISO, puis le fichier boot d'un autre SEVEN, pour faire un DVD bootable à partir de NERO par exemple. C'est easy fastoche.

Merci pour tes partages ! Au fait, je recherche les "DON CAMILLO" en french, si des fois que tu aurais en stock ;-)

Anonymous a dit…

Il y a toutes les version de 7 sur cette ISO ?

Prince Turk a dit…

faut pas regarder l'image juste faut bien lire la description

Anonymous a dit…

pour quoi il n'a pas service pack dans Windows 7 ?
Merci

Anonymous a dit…

est ce que si j'installe windows 7 sur vista tous mes documents seront effacés?? pourai-je l'enlever par la suite??

Prince Turk a dit…

non vista et 7 stocke tes document dans Poster de travail > DISQUES C > Windowsold apres avoir installé 7 tu peux récupérer ou éffacer par ici

Anonymous a dit…

pourai-je enlever seven de vista par la suite??merci pour les reponses et tout le travail que tu fournis!! bonne et longue continuation.....

Anonymous a dit…

Salut et merci pour tes efforts, j'ai installé, seulement quand il demande le serial, aucun d'entre eux n'est bon. En as-tu d'autres qui fonctionnent? Comment faire?

Prince Turk a dit…

t'as pas besoin de serial pour installer et tu fais l'actiator apres avoir installé 7

Anonymous a dit…

coment fair pour le telechargé si c'est un lien premium ? des astuces ?

Anonymous a dit…

activateur fonction pas quoi il orai un otre fason de lactiver???

Anonymous a dit…

est ce que c est mieux de prendre ton activator admin-prince turk ou c mieux de prendre celui de orbit est ce que le tien est plus sur car j ai un peur de changer car j ai vista et en plus si ca ne marche pas cv va me faire chié merci de ta reponse ;)

Anonymous a dit…

prend le bon activator voici le non
My7BootLoader [Rev10] cherche avec google

Anonymous a dit…

quelqu'un peut me passer le fichier boot? merci d'avance

Anonymous a dit…

SALUT A CHAQUQE FOIS QUE JE LANCE LANCE L'INSTALL IL M'INDIQUE LES FICHIERS WINDOWS QUELQU4UN AURAIT UNE IDEE SUR COMMENT DECOMPRESSER LES 3 FICHIERS ET BIEN LES ASSEMBLER? MERCI

Prince Turk a dit…

Vous pouvez installer directement sans graver y'a pas de probleme

Anonymous a dit…

merci pour cet up mais est il possible de le mettre en boot ou ajouter le boot

Anonymous a dit…

ca marche nikel merci!!!!!!
en plus j ai telecharger win 7 toolkit et ca active direct tout seul c est arfait!

Anonymous a dit…

Moi y'a un problème ils me disent : " Vous ne pouvez pas migrer directement de Windows XP vers Windows 7. Apprendre sur Internet comment utiliser Transfert de fichiers et paramètres Windows pour installer Windows 7 et conserver vos fichiers et paramètres. "
Dois-je réellement utiliser ca ? xD

Anonymous a dit…

j'ai un probleme avec l'activation, ca me donne comme message d'erreur ''run as an administrateur. qu'es-ce que ca veux dire, pouvez-vous m'aider. merdi beaudoup

Anonymous a dit…

Bonsoir ,

je souhaite savoir comment avoir un seul lien pour telecharher le tout a partir d un lien car je ne sais pas faire sur plusieurs liens ! désolé !
Prince Turk , pourriez vous le faire pour nous les nuls des telechargements ! avec l activation le crack et la totale !
désolé pour cette demande nulle aussi !

merci davance.

Anonymous a dit…

et prince turk ton windows 7 la il est bon je l'ais télécharger et installer marche nikel mais impossible d installer mes drivers audio :Realtek AC'97 en plus de sa j avais choisis d installer windows 7 ultimate sa ma installer windows 7 integral . donc je veut une reponsse comment recuperer mes driver audio

Anonymous a dit…

merci

Anonymous a dit…

impec ! merci

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme