http://www.paradize.ws/

Jeux Samsung Player addict



Jeux samsung Player addict i900



Voici quelques jeux pour Samsung Player Addict i900



Ils sont en majorité en anglais mais quelques un sont en français.



Pour les fichier cab, il faut les copier sur la mémoire du téléphone et l'installer.



Pour les autres fichier il faut copier les 2 fichiers jar et jad de meme nom sur la mémoire du telephone et l'installer.



TELECHARGER

7 Response to "Jeux Samsung Player addict"

Anonymous a dit…

EXCELLENT MERCI BCP ca marche nickel...

Anonymous a dit…

Cela fonctionne-t-il sur un Htc Touch HD?
Merci d'avance :)

Prince Turk a dit…

ba je sais pas j'ai pas htc fais de recherche sur google

Anonymous a dit…

ok merci ;;)

vincent a dit…

j'ai un probleme je ne c'est pas ou les placer dans la memoire du telephone ??

vincent a dit…

j'ai un probleme je ne c'est pas ou les placer dans la memoire du telephone ??

vincent a dit…

jne c'est pas ou le placer dans la memoire du telephone :(:(

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme