http://www.paradize.ws/

[FR] Là-Haut ( Up: The Video Game) [2009]



Editeur : Disney Interactive

Développeur : Asobo Studio

Type : Action

Sortie France : 2ème trimestre 2009

Classification : Pour tous publics



Descriptif :



Là-Haut sur PC est l'adaptation d'un film d'animation signé Pixar. Dans celui-ci, le joueur peut contrôler alternativement les deux héros du film, à savoir Carl et Russell. La progression se fait de plate-forme en plate-forme dans des niveaux évidemment inspirés du long métrage.





PART 1

PART 2

PART 3

PART 4

PART 5

PART 6

PART 7

PART 8





Lien MU BYY TURKYA



Lien MU





Langue: Français



11 Response to "[FR] Là-Haut ( Up: The Video Game) [2009]"

Anonymous a dit…

salu excuse moi pour le lien MU tu te serai pa trompé parce que kan je le telecharge c'est classic car racing ke sa telechare merci

Admin -TURKYA a dit…

nan tkt jé apllé le dossier kom sa sinn cé Là-Haut ( Up: The Video Game) [2009] kom jeu tkt pa

Anonymous a dit…

okai je te remercie de l'information prince turk

Anonymous a dit…

salu jai telecharger le lien MU et apres installation c bien le lien de classic car racing merci

Anonymous a dit…

excuse moi jai installer le jeu mai lorsque je veu demarer le jeu il me dise please insert the disney/pixar up game disc merci de bien vouloir m aide

Anonymous a dit…

o faite jai bien mi le crack mai sa marche pa

Prince Turk a dit…

vous savez toujours pas cracker un jeu la honte laisse quoi je vous aides plus

Anonymous a dit…

dsl mai jai pa compris sa veut dire ke tu va maideer stp

Anonymous a dit…

salu moi ossi jai i,staller le jeu sans le graver mais kan je met le crack le jeu ne veut pas demarrer help stp

Anonymous a dit…

ils ont raison le crack ne fonctionne pas prince turk d habitude tes cracks fonctionnent merci quand meme tu fait de l'excellent travail a+

Prince Turk a dit…

ne m'énerver pas je vous dis que sa marche je testé si vous savez toujours pas cracker apprenez bordel c'est quoi c'est gens la :@

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme