http://www.paradize.ws/

[FR] Les Sims 3 [2009]



Editeur : Electronic Arts

Développeur : Maxis

Type : Gestion / Simulation

Sortie France : 4 juin 2009

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans



Descriptif :



Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur PC. Le personnage, immergé dans un quartier vivant, doit interagir avec les autres Sims via un nouveau système de personnalité plus abouti. Absolument tout l'environnement peut être personnalisé à l'envie. Au joueur architecte de créer la maison de ses rêves.



EXTRAIRE LE JEU !!!



Lien RS BYY TURKYA



Partie 1



Partie 2



Partie 3




Partie 4



Partie 5



Partie 6



Partie 7



Partie 8



Partie 9



Partie 10




Partie 11



Partie 12



partie 13



Partie 14



Partie 15



Partie 16



Partie 17



Partie 18



Partie 19



Partie 20



Partie 21




Partie 22



Partie 23



Partie 24



Partie 25



Lien MU UP BYY TURKYA



Partie 1



Partie 2



Partie 3



Partie 4



Partie 5



Partie 6





Serial



GJ99-VX9Z-P4WC-FP4U-GRLD

DF66-3M6M-UC59-6UC3-DRLD

7YV5-7G9K-DVXC-DDVV-GRLD

JSDM-TKPD-NXKR-DNXP-URLD

4LDV-R27R-LBX9-NLB3-DRLD

RQS2-8L3Q-Z4Z4-ZZ45-8RLD



Langues: Chinese,Danish,German,English,Finnish,French,

Greek,Italian,Japanese,Korean,Dutch,Norwegian,Polish,

Portuguese,Russian,Swedish,Spanish,Czech,Hungarian



ici vous avez la preuve >>> click







45 Response to "[FR] Les Sims 3 [2009]"

Anonymous a dit…

Selam, tu à teste? c'est bien l'original?

Prince Turk a dit…

oui c'est l'original

GifsWorld a dit…

Le jeu fonctionne parfaitement et superbement bien.
Heureusement qu'il existe des personnes comme Prince Turk.

Je m'incline Prince :)

(GifsWorld)

Anonymous a dit…

J'arrive pas a le faire fonctionner, il me demande un code lorsque je veux y jouer

Anonymous a dit…

pkoi y'a plus les liens MU??

golfeur a dit…

je viens de l'installer et il tourne nickel rien a dire que du bon merci merci merci

Anonymous a dit…

Il me restait plus qu'un lien gigaup et puis ce matin pu de liens gigaup...

Anonymous a dit…

Il faut télécharger les 24 part ? :(( Enfin merci comeme :X

Anonymous a dit…

MERCI MAIS JE N ARRIVE PAS A COPIER LE FICHIER IL DIS ACCES REFUSER
MERCI DE VOTRE AIDE

Admin -TURKYA a dit…

gigaup

Admin -TURKYA a dit…

celui ki le rest enkor 1 ou 2 lien gigaut contacter moi jvou passe lé lien

alidu6966@hotmail.fr

bliss a dit…

En fait moi j'ai un pti pblm avec le fameux da-DK .....
Il faut bien créer ca "D:\Electronic Arts\Les Sims 3\Game\Bin\bin\da-DK" et mettre dedans le DLL que l'on a copié a partir du CD ?
parce que c'est ce uqe j'ai fait et ca bloque ...
help !
merci

Anonymous a dit…

Bonjour
J'ai un problème : lorsque je lance le jeu il me demande le code d'enregistrement.
Aidez moi pleasssee :((

Anonymous a dit…

MOI SA ME BLOQUE POUR EXTRAIRE LES FICHIERS GameData\Shared\Packages\fULLBUIL0,1 et 2 sniif

Anonymous a dit…

Pourrais-t-on avoir un tuto d'installation par Prince Turk ou quelqu'un qui a installé le jeu :)

Merci

Anonymous a dit…

j'ai beau copié le fichier "Sims3Launcher.resources.dll" mais ça en change rien, l'installation ne se fait pas du tout !!!!! HELP !!! :((

Admin -TURKYA a dit…

pour se ki on un pb avk sims 3
alidu6966@hotmail.fr

Anonymous a dit…

Aucun problème pour moi, le jeu fonctionne à merveille.
Le problème pour moi c'est que je n'ai plus le PC
dispo, car mes filles jouent toute la journée.
Grand merci quand même à Prince Turk

Elynoa a dit…

Malgré quelques problèmes dans l'installation, au final tout est nickel. Merci beaucoup !

PS : Turky@ est un génie :D

ANTHOW a dit…

merci pour ton aide :D

Bonne continuation :)

Et encore merci :D

Anonymous a dit…

voici quelque code d'activation

GJ99-VX9Z-P4WC-FP4U-GRLD
DF66-3M6M-UC59-6UC3-DRLD
7YV5-7G9K-DVXC-DDVV-GRLD
JSDM-TKPD-NXKR-DNXP-URLD
4LDV-R27R-LBX9-NLB3-DRLD
RQS2-8L3Q-Z4Z4-ZZ45-8RLD

Anonymous a dit…

Electronic Arts a confirmé que la version qui circule actuellement sur internet n'est pas la version définitive du jeu. De plus, Les Sims 3 a été téléchargé plus de 180 000 fois en 3 jours soit une "perte" de 9 Millions de dollars pou EA.

Pour rappel, la série "Sims" représente plus de 100 millions d'exemplaires venus depuis 2000, plus que tous les autres jeux destinés aux ordinateurs personnels.

Selon M. Wilson, Les Sims 3 est le jeu le plus attendu de l'année 2009, il devrait s'écouler à plus de 2,5 millions d'exemplaires durant le mois de Juin, moins que les 3 millions de Les Sims 2 vendus durant les deux premières semaines de sa sortie à cause, en partie, du piratage.

Pour commencer doucement, EA nous parle du palmarès des jeux piratés l'an dernier :
1er : Spore (1,7 millions de téléchargements)
2ème : Les Sims 2 (1,15 millions de téléchargements) alors que le jeu est sortie depuis 2004
3ème : Assassin’s Creed (1,1 millions de téléchargements)
Vous pouvez donc constater que Electronic Arts subi très largement le téléchargement illégal de leurs jeux phares.

Electronic Arts estime que Les Sims 3 a été téléchargé plus de 180 000 fois en 3 jours (du 18 au 21 Mai), ce qui représente 9 millions de dollars si on se base sur un prix de 49,99 $.
Cependant, ce chiffre de 9 millions $ n'est pas vraiment réaliste puisqu'une bonne partie des joueurs qui ont téléchargés le jeu ont déjà pré-commandés Les Sims 3 ou vont l'acheter dès sa sortie.

Electronic Arts souligne que la version du jeu disponible sur les sites de partage sur internet n'est pas la version définitive du jeu : "La version piratée est buggé et n'est qu'un pré-fini du jeu" et "Ce n'est pas le jeu complet. La moitié du monde,une ville entière, est absente de la version piratée."

Source : SimPrograms et Statesman.
Article publié le 24/05/2009 à 11h22

Anonymous a dit…

j'ai telecharger le jeu ce week end et si cela peut vous rassurer il fonctionne tres bien merci a vous ,ma fille va pouvoir s'eclater.
brisse

Anonymous a dit…

salu je suis entrain de le telecharegr et je me demander pour linstaller faut -il le mettre sur dvd ou alors peut -on linstaller directement merci

Prince Turk a dit…

tu peux installer directement mais faut extraire le jeu

Anonymous a dit…

ok daccord mai le crack est a lnterireur

Admin -TURKYA a dit…

oui crack a linterieur de l iso :)

Anonymous a dit…

OK MERCI PRINCETURK C SUPER SIMPA CE QUE TU FAI

Anonymous a dit…

merci, merci, merci :D
il marche nikel, BRAVO et super boulot !

Anonymous a dit…

merci, merci, merci :D
Super boulot et Bravo pour ce que tu as fais ! il marche nikel

Anonymous a dit…

Un énorme merci à TURKYA pour les liens rs;)

Anonymous a dit…

faut pas oublier que certain extrait les fichiers dans un disque fat32 donc 4gigs max il faut changer pout nlft pour avoir le 5,6gigs

Anonymous a dit…

Je n'arrive pas a installer le crack... Une fois que je lance le jeu, ils me demandent la clé d'activation, et je clique sur "terminé" puis ils me la re-demande encore, et encore, et encore, sans cesse.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?!

Anonymous a dit…

bonjour mille merci mais il ya un truc que je conprend pas je ne vois pas kesk il faut faire dans le jeux

Anonymous a dit…

bonjour merci turkya question faut t il daemon tool pour jouer ou sur une partition DD ntfs suffit
est-ce qu'il y a juste moi qui a cette erreur?
avec les liens MU ou si je prends RS ça fonctionne bien?
http://img12.imageshack.us/img12/913/image2brz.jpg

alexis a dit…

bonjour il me demande un code d' enrgistrement au démarage je dois mettre koi

Admin -TURKYA a dit…

ta mi le crack?

aoustin a dit…

Bonjours , j'ai télécharger les 6 fichier pour les sims mais aprés les avoir installé quand je clike sur démarre il me dit que le code n'est pas bon j'ai pourtant éssayé les 6 mais rien n'a faire il ne marche pas , comment faire ??
mercii d'avance

Prince Turk a dit…

tu as un fichier nommer crack fais sa et c'est bon remplace le fichier par l'origine qui se trouve dans programme ou program files

aoustin a dit…

J'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire xD
je galere un peu la :s

cyrine a dit…

Bonjour , j'aurai besoin d'aide ..
J'ai 12 ans & comme je suis nulle en informatique je ne sais pas comment faire pour avoir les sims 3( j'en ss complétement folle <3 )
Pouvez vous svp me donné les étapes ac précision (le + vite possible ! )? Merci

gordon974 a dit…

merci!ya que ici que j'ai faire tourné les sims3 parfaitement bien!!

Anonymous a dit…

Pour les problème de code d activation il vous suffit de mettre le crack dans le dossier Game de sims3 dans votre disque dur

Anonymous a dit…

ou est le crack

Anonymous a dit…

le crack est dans l'archive nommée rld-sims3 qui est dans le dossier rld-sim3.ClashGET après l'extraction des 6 partie

Enregistrer un commentaire

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes | Converted by BloggerTheme